Chers amis,

Trop occupée j'en oublie de vous raconter mes aventures au pays du savoir vivre et l'étiquette.

Tout d'abord il y a beaucoup d'intérêt pour le cours de savoir vivre pour adolescents que je m'apprête à donner. Peut-être une des retombées de l'émission radio avec Isabelle Maréchal? Le sujet est de l'heure. Et ça tombe trop bien...parce que les parents qui s'y incrisvent en même temps (oui, oui vous avez bien lu) ont bien compris que sans eux la bataille est perdue d'avance. J'ai comme l'impression qu'on va bien discuter ce 22 octobre prochain à l'Académie culinaire de Montréal.

Laissez-moi vous raconter une petite histoire horrible qui m'ait arrivée la semaine dernière: j'ai râté ma chronique radio au 91,3 fm. Mal préparée, je devais parler d'étiquette espagnole. Comme je n'ai jamais mise les pieds en Espagne, le sujet s'est très vite é.p.u.i.s.é. L'animateur qui lui revenait d'Espagne, ne m'a pas vraiment aidé. Je crois même que ce cher Denis en attendait un peu plus de ma part. Bon, la bonne nouvelle c'est que nous avons eu une idée pas mal cool: nous allons toutes les semaines revenir sur le pire moment de savoir vivre de la semaine. Alors attention mes chers amis lecteurs...faites attention à ceux qui vous regardent et vous guettent...on ne sait jamais...vous pourriez faire le sujet d'une capsule sur RVM 91,3 fm?

Mon sujet cette semaine portera sur la ponctualité mère de bien d'aigreurs d'estomac. Je ne vous en dis pas plus...écoutez-moi ce mercredi à 7 h 50 am.

Enfin mon plus beau moment d'étiquette de la semaine est le livre cadeau de Dominque Rankin "On nous appelait des sauvages". Reçu ce livre fort bien écrit en avant-première du lancement de mercredi le 21 septembre.  Belle pensée. Merci.

Comments

Popular Posts