Université du Troisième âge : Nouvelles formations



Bonjour à vous chers amis qui vous intéressez au savoir-vivre, à  l'étiquette (à l'anglaise) et aux bonnes manières. 

Permettez-moi de vous souhaiter une très bonne année 2018: soyons nous-mêmes, différents et inter-reliés , «guerriers» de l'étiquette!

Vous ne le saviez peut-être pas... depuis maintenant trois ans je donne des formations dans le cadre des programmes de l'UTA  une antenne de l'Université de Sherbrooke. J'ai eu le plaisir de donner des conférences sur le thème : "La politesse a-t-elle perdu ses lettres de noblesse, l'ère des médias sociaux? Histoire du savoir-vivre et des bonnes manières". À La Salle, à St-Léonard Anjou, dans l'Ouest de l'Île bientôt la couronne Nord et Drummondville j'ai rencontré des centaines de gens intéressants, fascinés par le sujet.


Recentrée sur mon approche, aujourd'hui je partage mon sentiment : grâce à vous, gens de conviction, nous réussirons à redonner au civisme, une place demeurée trop discrète ces dernières décennies.
Espérant faire preuve de discipline en 2018 pour faire de ce blog un lieu de partage, pour tous, peu importe votre provenance.


À bientôt chers visiteurs,



Comments

Popular Posts