Bonnes manières, oui mais encore...

Quel manque de savoir-vivre! Laissez tant de temps avant de continuer mon propos. Je n'arrive pas à garder tous mes outils de communication à jour. J'en perds mon latin...mon clavier. LinkedIn, Twitter, site web...je vous entends.

Une petite mise à jour: je finalise mes cours de savoir vivre et de bonnes manières qui reprendront début janvier. Trois classes: une pour adultes, une pour enfants et surtout une classe pour les ados. Données pour l'instant à Westmount. Par contre...grande nouvelle, je planifie quelques voyages d'études à l'étranger, pour apprendre les règles de savoir-vivre ailleurs. Qui embarque?
Revenons à mes cours. Par quoi je commence? Je débute la session en parlant d'une notion qui se décrit mieux en anglais qu'en français HOW TO BE CONSIDERATED?
Selon des experts, il y aurait 18 caractéristiques qui indiquent que vous êtes attentionné aux autres.
La suite... demain.

Comments

Popular Posts